Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux temps libres
15 octobre 2014

Du salon aux bagues

  Samedi dernier j'ai été à mon premier salon de loisirs créatifs! Outre les jolies choses à regarder, les idées à enregistrer, il y avait des objets à acheter... et je me suis laissée tenter par un kit pour fabriquer des bijoux en fil d'aluminium. J'avais déjà utilisé du fil d'aluminium et essayé de faire des bagues, mais y'a pas à dire, une dame qui fait la démonstration sous vos yeux, ça aide... Et le baguier du kit, ça aide aussi... Voilà déjà deux bagues, d'autres bijoux (ou autre) suivront bientôt!

     IMGP4806    IMGP4807     

  vvIMGP4793    IMGP4789

       

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli!! Bravo bravo!!!
Aux temps libres
Publicité
Newsletter
Publicité