Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux temps libres
16 février 2015

Et si?

 J’avais le sourire aux lèvres
Et j’avais des frissons au corps
Mon sentiment de solitude
Tu l’avais déjà mis à mort

Je pense encore à tes mains
Qui se posaient dans mon dos
Pour me parler de moins loin,
Mieux faire entendre tes propos

Tu m’as tendu ton téléphone
Et j’ai tapé d’un doigt habile
Très sûre de moi mais trop conne
Mon numéro sur l’écran tactile

Je voyais s’entrouvrir la porte
D’une nouvelle aventure
Et j’étais bien trop pressée
Pour voir que tu n’étais pas mûr

Tu m’as tendu ton téléphone
Et j’ai tapé d’un doigt habile
Très sûre de moi mais trop conne
Mon numéro sur l’écran tactile

Ton regard et ton sourire
Me lançaient comme un appel
J’ai pris pour un feu d’artifice
Ce qui n’était qu’une étincelle

Tu m’as tendu ton téléphone
Et j’ai tapé d’un doigt habile
Très sûre de moi mais trop conne
Mon numéro sur l’écran tactile

Pourtant depuis ce jour là
Mon portable reste muet
Je le regarde, je le surveille
Mais tu ne le fais pas vibrer

Voilà j’ai mal à mon orgueil
On peut le dire tu m’as bien eue
Il était faux ton clin d’œil
Et j’ai honte d’y avoir cru

Tu t’es bien foutu de moi
En fait c’était pour rigoler
Si on a dansé trois fois
C’était pour rien, pour frimer ?

T’avais des choses à tester ?
Ton pouvoir de séduction?
Tes yeux bleus, ton tatouage ?
Alors félicitations

Tu m’as tendu ton téléphone
Et j’ai tapé d’un doigt habile
Très sûre de moi mais trop conne
Mon numéro sur l’écran tactile

Jeune homme qui avez su me plaire
Vous saurez vous faire oublier
La prochaine fois soyez sincère
C'est tout, sinon, à qui se fier?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo, j'aime beaucoup!!
Aux temps libres
Publicité
Newsletter
Publicité